EURYDICE |
|
Review
Toute l'angoisse d'Eurydice
Au Festival Aperto de Reggio Emilia, la première de l'œuvre de Dmitri Kourliandski sur un texte de Nastya Rodionova a été un grand succès.
« (…) Un univers scénique et sonore sombre, claustrophobe et halluciné, où Eurydice devient elle-même un symbole de solitude qui résonne en chacun des spectateurs. Le public qui, de son côté, a suivi le spectacle avec une écoute attentive, a accueilli les artistes avec des applaudissements convaincus. »
Alessandro Rigolli, Giornale della musica, 24 octobre 2020
Au Festival Aperto de Reggio Emilia, la première de l'œuvre de Dmitri Kourliandski sur un texte de Nastya Rodionova a été un grand succès.
« (…) Un univers scénique et sonore sombre, claustrophobe et halluciné, où Eurydice devient elle-même un symbole de solitude qui résonne en chacun des spectateurs. Le public qui, de son côté, a suivi le spectacle avec une écoute attentive, a accueilli les artistes avec des applaudissements convaincus. »
Alessandro Rigolli, Giornale della musica, 24 octobre 2020